Christophe correy,  47 ans, passionné de photographie depuis 2008, je suis un touche à tout de l'image.
 J'ai commencé par l'immobilier afin de mettre en valeur immeubles et appartements Parisiens pour des agences ou presse écrite.

J'ai crée un collectif "Je shoote Raw" en 2012, composé de talentueux photographes aux univers bien particuliers (BeboyJubu, Calredback ...) le but était d'échanger, d'apprendre des techniques de prises de vues, de retouche photo, ce fût une expérience très enrichissante qui dura 3 ans.

Je me suis intéressé à l'architecture,  la photo urbaine, avec comme terrain de chasse Paris, de nuit comme de jour mais avec une nette préférence pour les levers de soleil.
Puis, je me suis passionné pour les ciels tourmentés avec la chasse aux orages. Au delà du côté esthétique des structures et de la foudre, j'aime particulièrement la sensation que cela provoque...le frisson !
Installé depuis 2015 à Bordeaux,  j'ai plaisir à capturer des clichés de cette magnifique ville et de ses environs.
Télépilote de drone depuis 2021, j'ai pris de la hauteur dans mes clichés et me suis lancé dans la foulée dans la vidéo. 
Je vis à quelques minutes de la Dordogne et de son célèbre Mascaret, phénomène incroyable ou de nombreux surfeurs viennent affronter une vague incroyablement longue qui permet de saisir des moments uniques.

Je vous invite à parcourir mon portfolio et si vous souhaitez un tirage photo ou un renseignement,  n'hésitez pas à me contacter par mail.
Parution dans National Géographic (Espagne/Portugal)P
Back to Top